Mes principales recommandations sont représentées par : (recommandé)
2016
- AURÉLIE VALOGNE, Mémé dans les orties
- AGNÈS DE LESTRADE, Pardon Simon (recommandé)
- ALEXANDRA BRACKENS, Les insoumis T.1
- ANNE GUILLARD, Les pipelettes T.2
- AURÉLIE NEYRET & JORIS CHAMBLAIN, Les carnets de Cerise T.1 - Le Zoo pétrifié (recommandé)
- JULIE MURPHY, Miss Dumplin
- ANNE GUILLARD, Les pipelettes T.1
- COLEEN HOOVER, Ugly Love (recommandé)
- AGNÈS LAROCHE, Murder party
- PHILIPPE LE ROY, La brigade des fous T.1 - Blackzone
- AMY HARMON, L'infini + un (recommandé)
- RICK YANCEY, La 5e vague T.2 - La mer infinie (recommandé)
- JOËLLE CHARBONNEAU, L'élite T.2 (recommandé)
- CHRISTINE FÉRÊT-FLEURY, Les Intrigantes T.1 - Rivales
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Exprimez-vous !! =D