Mes coups de cœur


Menu déroulant

28 mars 2016

Challenge "A...Z" 2016


Voilà une nouvelle année qui s'achève et un challenge "A...Z" que je ne parviens toujours pas à finir. Je réitère donc l'expérience cette année encore, en espérant que celle-ci soit la bonne ! 
Bilan du challenge 2014, > cliquez ici <.
Bilan du challenge 2015, > cliquez ici <.



Rappel des consignes
Ce challenge est instauré par Have a break have a book.

Durant 1 an, du 1er janvier 2016 au 31 décembre 2016, il faudra lire 26 livres, dont chaque nom d'auteur correspond à une lettre différente de l'alphabet.
Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à me le dire, nous pourrons comparer nos lectures !! 


Ma liste de livres :

8/26 lettres

A
  - pour découvrir ma chronique

B
Alexandra Brackens, Les Insoumis T.1 - pour découvrir ma chronique
  
C
Joëlle Charbonneau, L'Élite T.2 - Sous surveillance - pour découvrir ma chronique

D
  - pour découvrir ma chronique

  
E
  - pour découvrir ma chronique


F
Christine Féret-Fleury, Les Intrigantes, T.1 - pour découvrir ma chronique

G
  - pour découvrir ma chronique

H
Amy Harmon, L'infini + un - pour découvrir ma chronique
et / ou
Colleen Hoover, Ugly Love - pour découvrir ma chronique 

I
  - pour découvrir ma chronique

  
J
  - pour découvrir ma chronique

 
K
  - pour découvrir ma chronique


L 
Philippe Le Roy, La Brigade des fous T.1 - Blackzone - pour découvrir ma chronique
et / ou  
Agnès Laroche, Murder party - pour découvrir ma chronique
Christina Lauren, Beautiful Player - pour découvrir ma chronique
 
M
Julie Murphy, Miss Dumplin - pour découvrir ma chronique   
    
N
  - pour découvrir ma chronique

O
  - pour découvrir ma chronique


P
  - pour découvrir ma chronique


Q
  - pour découvrir ma chronique

 
R
  - pour découvrir ma chronique

    
S 
  - pour découvrir ma chronique

  
 T
  - pour découvrir ma chronique

U
  - pour découvrir ma chronique

   
V
Aurélie Valogne, Mémé dans les orties - pour découvrir ma chronique

W
  - pour découvrir ma chronique

X 
  - pour découvrir ma chronique

Y 
Rick Yancey, La 5e vague T.2, La mer infinie - pour découvrir ma chronique

Z
  - pour découvrir ma chronique

Bonne lecture à vous tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation