Mes coups de cœur


Menu déroulant

26 juin 2015

Lyne vous Baratine - Cécile Chomin - Hot love challenge

« Alors regardez bien et posez-vous la question : parfois vaut mieux attendre demain, c'est vrai, mais le plus souvent, pourquoi ne pas être heureux aujourd'hui ? »



Résumé :

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy, qui est aussi l’être le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on se connaît depuis l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J -7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui laisse présager une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas étriper Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec lui.







Titre : Hot love challenge

Auteur : Cécile CHOMIN

Éditeur : Editions Harlequin

Collection : &H

Genre : Chick-Lit








Mon Avis

J'avoue, je ne suis pas une adepte de Harlequin. Sauf pour des auteurs que j'adore et qui sont édités dans d'autre ME. Bref…
Hot Love Challenge est une petite surprise pour moi. Il est frais, se lit tout seul, bien qu'on se doute de la chute. Mais l'histoire est bien mené et qui plus est, avec beaucoup d'humour.

Lydia est une jeune femme qui profite de la vie, purement et simplement. Seulement quand elle doit partir une semaine rejoindre sa meilleure amie et ainsi fignoler le mariage de celle-ci, rien ne se passe vraiment comme prévu.
Pour commencer, elle doit se coltiner Godzillac alias Julien Beaume et accessoirement son patron et ami d'enfance. C'est beaucoup pour un seul homme me direz vous. Mais on ne lui en veut pas, il peut être plein de choses, moi, il m'a bien fait rire.
Tous les deux, c'est un peu le jeu du chat et de la souris façon Tom et Jerry. Tout au long du livre ils ne cessent de s'envoyer des piques. Sans compter sur toutes les emmerdes qui tombent sur le coin de la tête de Lydia tout au long de cette longue semaine.

Entre la perte de sa valise (que les chiens du propriétaire ont trouvé à leurs goûts) et la perte de sa chambre. Les nuits chastes avec monsieur Beaume et les problèmes de dernières minutes lier au mariage. Une mariée qui oscille entre crises de nerfs et crises de larmes, et le contrat que doivent finaliser Lydia et Julien. Sans oublier des situations à mourir de rire, Cécile Chomin m'a éclaté et régalé avec ses mots.


Le mot de la fin 

J'ai profité d'une journée de chaleur pour lire en terrasse et j'avoue que c'est exactement le genre de livre adapté à cette après-midi. Pour finir, c'est sans hésiter que je vous le conseille. Pour rire, surtout, et pour passer un moment sympathique, il est parfait.



2 commentaires:

  1. Tout comme toi, je ne suis pas une adepte des HArlequins... Mais des fois, ça change ! J'avais remarqué ce dernier et je me souviens pas d'avoir lu des avis à son sujet! Alors merci de ce partage ... Je le garde en mémoire!

    RépondreSupprimer
  2. De rien, c'est un plaisir. Il a aussi une suite "hot love disaster", que je compte lire dès que possible en espérant qu'il soit au moins aussi bien que celui là (des fois avec les tome 2 c'est pas gagné). :p

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation