Mes coups de cœur


Menu déroulant

26 juin 2014

Livres lus en 2012

Mes principales recommandations sont représentées par : (recommandé)

2012
  1. JENNIFER ESTEP, La Revanche de l'Araignée T.5
  2. MARYLIN PAPPANO, Au piège des sentiments
  3. ALICE SHARP, Un étrange mariage
  4. MARIE FARRARELLA, Un rival bien trop séduisant
  5. ANN VOSS PETERSON, Liés par le danger
  6. KATARINA MAZETTI, Le mec de la tombe d'à côté (recommandé)
  7. KRISTIN CASHORE, Graceling T.1
  8. MARGARET MITCHELL, Autant en emporte le vent T.1 (recommandé)
  9. JOYCE CAROL OATES, Petite sœur, mon amour (recommandé)
  10. ANN VOSS PETERSON, Troublantes révélations
  11. CARLY BISHOP, Dans le rôle d'une autre
  12. SABRINA RICHARD, Appelez-moi Jack !
  13. JULIETTE BENZONNI, Le jeu de l'amour et de la mort T.3 (recommandé)
  14. JULIETTE BENZONNI, Le jeu de l'amour et de la mort T.2 (recommandé)
  15. JULIETTE BENZONNI, Le jeu de l'amour et de la mort T.1 (recommandé)
  16. ELISABETH CHARIER, Gahila T.1
  17. REGINE DEFORGES, Rencontres ferroviaires
  18. CARLA CASSIDY, Bouleversantes retrouvailles
  19. ELLEN JAMES, La mémoire piégée
  20. DANIEL PENNAC, Au bonheur des ogres T.1 (recommandé)
  21. JENNIFER ESTEP, L'orchidée et l'Araignée T.4 (recommandé)
  22. SUZANNE COLLINS, Hunger Games T.3 - La Révolte (recommandé)
  23. CLAIRE VAUTRELLE, Femmes en flamme
  24. SUZANNE COLLINS, Hunger Games T.2 - L'Embrasement (recommandé)
  25. CATHERINE LANG, La gare de Merlimont
  26. SUZANNE COLLINS, Hunger Games T.1 (recommandé)
  27. SYLVIE ARNOUX, Mamy-Grand
  28. CORINNE GATEL-CHOL, Les étranges du temps T.1 - Destins obscurs
  29. KAREN CHANCE, Le seuil des Ténèbres T.1
  30. DELPHINE DE VIGAN, No et moi (recommandé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation