Mes principales recommandations sont représentées par : (recommandé)
2013
- AIMEE KAUFMAN & MEAGAN SPOONER, Vertige, Wricked T1
- CASSANDRA O'DONNELL, Traquée, Rebecca Kean T.1
- MAGGIE ALDERSON, Tenue incorrecte exigée
- JENNY COLGAN, Le Colocataire
- ALI MCNAMARA, Notting Hill with love... actually
- TIPHAINE MORA, Les Nénuphars ou les mémoires d'une décadente (recommandé)
- HELEN FEILDING, Olivia Joules ou l'imagination hyperactive
- LAURENCE FONTAINE, Bleu Eldorado (recommandé)
- JANE HELLER, Rencontre du deuxième type
- HOLLY PETERSON, Le Nounou
- ELIZABETH YOUNG, Petites embrouilles et pieux mensonges
- ALEXANDRA IVY, Dante, Les Gardiens de l'Éternité T.1
- VÉRONIQUE AUDELON, Lettres d'un Poilu
- ELISABETH CHARIER, Invasions des Terres Tagas, Gahila T.2
- JACQUELYN FRANK, Jacob, Le Clan des Nocturnes T.1
- RACHEL CAINE, La Maîtresse du vent, Les Gardiens des Éléments T.1
- CORINNE JAVELAUD, Alix de Rochechouart (recommandé)
- KELLEY ARMSTRONG, Morsure, Femmes de l'Autremonde T.1 (recommandé)
- MONYCLAIRE, Sans raison apparente
- EL JAMES, Cinquante nuances de Grey
- GAYLE FORMAN, Si je reste (recommandé)
- TONI MCGEE CAUSEY, La très très mauvaise journée de Bobbie Faye T.1 (recommandé)
- JAY ASHER, Treize raisons (recommandé)
- KERI ARTHUR, Le Baiser du Mal T.2
- KERI ARTHUR, Pleine lune T.1
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Exprimez-vous !! =D