Mes principales recommandations sont représentées par : (recommandé)
2011
- JENNIFER ESTEP, Venin T.3 (recommandé)
- YASMINE GALENORN, Gravure d'argent
- REGINE DEFORGES, L'orage
- REGINE DEFORGES, Contes Pervers
- JENNIFER ESTEP, Trahisons T.2 (recommandé)
- JENNIFER ESTEP, L'Araignée T.1 (recommandé)
- TONI MCGEE CAUSEY, Le Trésor de guerre de Bobbie Faye T.2 (recommandé)
- TONI MCGEE CAUSEY, La très très mauvaise journée de Bobbie Faye T.1 (recommandé)
- REGINE DEFORGES, La bicyclette bleue T.4 - Noir Tango (recommandé)
- REGINE DEFORGES, La bicyclette bleue T.3 - Le Diable en Rit Encore (recommandé)
- JOANNA MAITLAND, Secrets de velours
- REGINE DEFORGES, La bicyclette bleue T.2 - 101 avenue Henri-Martin (recommandé)
- STEFAN ZWEIG, Voyage dans le passé
- DANIEL PENNAC, Au bonheur des Ogres T.1
- ORNELA VORPSI, Le pays où l'on ne meurt jamais (recommandé)
- DANIEL PENNAC, Monsieur Malaussène au théâtre T.6 (recommandé)
- ERIC-EMMANUEL SCHMITT, Oscar et la Dame Rose (recommandé)
- ISABELLE WOLFF, Les tribulations de Tiffany Trott
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Exprimez-vous !! =D