Mes coups de cœur


Menu déroulant

11 août 2016

Bienvenue à vous les p'tits Lou !

J'ai le plaisir d'accueillir Clément, un petit jeune prometteur, qui nous réserve de nombreuses surprises !

Une nouvelle collaboration qui a pour but de vous proposer toujours plus de diversités. Faites donc un très bon accueil à notre nouvel élément ! En espérant que sa participation vous plaira !


Je laisse maintenant la parole à Clément =D



---------------------~oO'Oo~----------------------~oO'Oo~--------------------


Bonjour !

À la demande de notre modératrice et future J.K. Rowling, je vais me présenter au travers de quelques mots.

Clément, 23 ans, je voue depuis très longtemps une passion pour l'univers du 7ème art et je souhaite aujourd'hui en faire mon métier. J' ai également un certain penchant pour l'écriture que j'étoffe constamment par l'imagination et la lecture d'ouvrages. Jessica ayant accepté avec enthousiasme ma requête de faire partie de la communauté, je viens désormais vers vous pour vous faire partager mes avis à propos des films et des livres que j'ai aimé ou non.

J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure et de lire avec attention toutes vos réactions.

Au plaisir d'argumenter avec vous ;)



*Clément*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation