Mes coups de cœur


Menu déroulant

21 mai 2016

K.A. TUCKER, Respire T.1



Résumé :
La vie de Kacey a explosé. Ses parents, sa meilleure amie et son petit ami sont morts dans un accident de voiture dont elle est la seule rescapée.
Souhaitant échapper à son passé, à une tante et un oncle peu scrupuleux, Kacey achète deux tickets de bus et part à l'aventure pour Miami avec Livie, sa sœur de 15 ans. Elles s'installent dans un petit immeuble et font connaissance de leurs voisins. En particulier, la pimpante Storm et le beau et mystérieux Trent... 
Nouvelle vie, nouveau job, nouveaux amis, Kacey parviendra-t-elle a chasser tous les démons qui la rongent ? 

Lecture abandonnée en cours...


J'ai tenu 254 pages des 360 de ce livre... Il est dommage d'abandonner aux 2/3, mais vraiment, je n'y arrive plus. Voilà des mois que j'ai abandonné cette lecture, en me disant que je trouverai le courage d'y revenir plus tard. 
Mais non...
Les personnages de ce roman sont trop plats à mon goût, et je n'ai absolument pas été convaincue par Kacey. Je la trouve bornée et colérique pour des broutilles, mais quand cela devient nécessaire, elle tombe à côté de ses pompes... Pour moi, tous les personnages de ce roman manquent de profondeur et de réalisme. Et les fausses blessures ne passent pas. Les personnages ne m'ont clairement pas convaincu quant à leur passif. De plus, ce mystérieux lien qui unit Trent à Tracey est d'un prévisible !! 
Finalement, quelques mois plus tard, il ne me reste de cette lecture qu'un ennui profond, et une bonne dose de clichés qui m'ont carrément agacés... Une lecture que je n'ai décidément pas envie de finir.
 
-----------------------------------~'oOOo'~-----------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation