Mes coups de cœur


Menu déroulant

04 mai 2015

Rendez-vous littéraire (15)

Coucou les Loulous !!!!
Allez hop, c'est reparti pour une nouvelle semaine !

15e RDV littéraire !! 
À vos marques-pages, chers lecteurs !!

* RDV littéraire du 4 au 10 mai 2015 *


Je rappelle le but de ce rendez-vous ? Nous faire partager les dernières phrases du passage du livre que vous êtes en train de lire. Curiosité, quand tu nous tiens !!
Un post sera ouvert par semaine ! 

Pourquoi ce rendez-vous?? Simplement pour découvrir de nouveaux titres, partager les uns avec les autres nos dernières lectures ! 
Alors, tous à vos claviers !!! Je compte sur vous !!! ^^

Et parce qu'il faut bien commencer, c'est à moi !!

---------------------~oO'Oo~----------------------~oO'Oo~--------------------

Pour ceux qui étaient là la semaine dernière, je suis toujours en train de lire "Outlander T.1", de Diana Gabaldon. Mais je lis également le tome 4 de la saga Beautiful "Beautiful Sex Bomb" dont voici un extrait :
« - Elle voit une amie, murmure-t-il. 
Je m'immobilise.
- Voit... quoi ? 
- Oh, ça te dérange ? Un sentiment d'inachevé ? Je ne suis pas sûr que je devrais te le dire... Il est assez clair que ton début de soirée a été bien plus satisfaisant que le mien. Tu devrais peut-être te concentrer sur ma soirée d'enterrement de vie de garçon et cesser d'écouter ce qui se trouve dans ton pantalon. 
- Ou... je pourrais raconter à Henry la fois où tu as baisé deux filles dans son lit pendant qu'il était coincé à la fac en train de travailler pendant les vacances universitaires. 
Ça le calme tout de suite. »
Extrait de "Beautiful Sex Bomb" tome 4, de Christina Lauren.

À vous de jouer, maintenant !! 
---------------------~oO'Oo~----------------------~oO'Oo~--------------------

* Lecture d'Au Rendez-vous Littéraire
« J'avais le cœur brisé en mille morceaux et voilà que, maintenant, il bat à toute vitesse. Je sais qu'il est sur le point de me dire quelque chose d'important, mais je ne sais pas de quoi il s'agit et je dois savoir. »
Extrait de "Mentir" tome 2, de K.A. Tucker.
---------------------~oO'Oo~----------------------~oO'Oo~--------------------

2 commentaires:

  1. Moi je lis Mentir de K. A. Tucker :) !!!

    Voici l'extrait : J'avais le coeur brisé en mille morceaux et voilà que, maintenant, il bat à toute vitesse. Je sais qu'il est sur le point de me dire quelque chose d'important, mais je ne sais pas de quoi il s'agit et je dois savoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet extrait !! J'ai hâte de découvrir le premier, Respire, déjà. Est-ce que ça en vaut vraiment le coup ?? Il m'attire depuis quelques mois déjà. T'en as pensé quoi, en toute sincérité?

      Supprimer

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation