Mes coups de cœur


Menu déroulant

21 mai 2015

Critique littéraire - Beautiful Sex Bomb (Christina Lauren)

Résumé : 
L'enterrement de vie de garçon de Bennett, le Beautiful Bastard
L'organisation diabolique de Max, le Beautiful Stranger
Leurs fiancées Chloé et Sara de plus en plus incontrôlables, 
Un week-end inoubliable entre copains à Las Vegas.
Quand les amis de Bennett l'arrachent à Chloé pour son enterrement de vie de garçon à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end de copains - entre casino et stripteaseuses - déraille totalement. Max et Bennett inventent n'importe quel prétexte pour fausser compagnie à leurs camarades de débauche et retrouver en secret leurs fiancées respectives. Mais quand Will Sumner, le célibataire endurci, les prend sur le fait, ils réalisent qu'il vaut mieux s'en faire un complice s'ils veulent continuer à profiter de leurs escapades torrides à Vegas...
Chloé et Bennett, les héros de Beautiful Bastard, sont de retour pour de nouvelles incartades, en compagnie de Max et Sara, le couple de Beautiful Stranger. Si ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, ils pourraient bien ne plus jamais vouloir partir !


Auteur : Christina Lauren
Titre : Beautiful Sex Bomb
Tome : 4
Éditeur : Hugo & Cie
EAN : 9782755614046
160 pages - parut en février 2014
Prix : 9,50 €
Genre : Érotique

-----------------------------------~'oOOo'~-----------------------------------
MON AVIS :
Ce quatrième tome ne déroge pas au précédent... On y retrouve toujours nos quatre protagonistes des deux premiers volumes, pour une aventure à Vegas, dans la lignée logique de Beautiful Bitch. Car si dans ce dernier, on apprend que Bennett et Chloé se fiancent, dans Beautiful Sex Bomb, on assiste à l'enterrement de vie de garçon du premier.
Mais voilà, le résumé ci-dessous vous raconte absolument tout ce qui se passe dans cet ouvrage...
Comme d'hab, une histoire de cul avant tout. Et ce tome est d'autant plus parsemé de sexe qu'on assiste aux différentes relations de Chloé et Bennett, ET de Max et Sara, ce qui double le quota habituel... Alors soit, c'est sympa cinq minutes, mais quand ça devient trop, là je dis stop...
Car on dirait bien que l'histoire n'a été écrite que pour laisser libre court à leur imagination débridée et aux folles nuits de passion qu'ils pourraient partager. L'histoire tourne en rond, elle n'avance pas.
Encore un tome qui ne sert pas à grand chose...
Une fois n'est pas coutume, je n'irais pas plus loin dans mon commentaire. Je pense qu'il parle assez pour moi.
Maintenant que j'ai finis les deux spin-off qui coupaient la saga en deux, je vais enfin peut-être pourvoir espérer avancer dans l'histoire. Parce que mine de rien, je suis pressée de lire Beautiful Player. La saga reprend enfin ! Et avec notre ami Will, le célibataire endurci. Ça promet quelques scènes cocasses !

-----------------------------------~'oOOo'~-----------------------------------

Pour voir mon avis sur les autres tomes, c'est par ici !!

-----------------------------------~'oOOo'~-----------------------------------
Saga Beautiful :

      


---------------------~oO'Oo~----------------------~oO'Oo~--------------------



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation