Mes principales recommandations sont représentées par : (recommandé)
2015
- FRANÇOISE DARGENT, Le choix de Rudi (recommandé)
- CHRIS RIDDELL, Appoline et le chat masqué
- AUDREN, Wild Girl(recommandé)
- JULIE COHEN, The boy next door
- YELENA BLACK, La danse des Ombres T.1
- CLAIRE DE LILLE, Oh my phone !
- Ruta SEPETYS, Big Easy (recommandé)
- LIA RILEY, Wild Love T.1 (recommandé)
- JENNIFER L. ARMENTROUT, Jeu de patience
- ROBERT MUCHAMORE, CHERUB T.1
- KYLIE SCOTT, Play T.2 (recommandé)
- INDIA DESJARDINS, Le journal d'Aurélie Laflamme T.1
- CHRISTINE FÉRET-FLEURY, Les cendres de Pompéi
- COLLEEN HOOVER, Maybe Someday
- KAREN MARIE MONING, Fièvre Noire (recommandé)
- AMY HARMON, Nos faces cachées (recommandé)
- ANN AGUIRRE, Enclave T.1
- CHRISTINA LAUREN, Beautiful Sex Bomb T.4
- ROSE DARCY, Sexy No
- CHRISTINA LAUREN, Beautiful Bitch T.3
- GEORGIA CALDERA, Hors de portée
- CHRISTINA LAUREN, Sublime
- MALORY BLACKMAN, Boys don't cry
- ANDREA H. JAPP, Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant
- JOJO MOYES, Avant toi (recommandé)
- GINA L. MAXWELL, Tempting Princess
- CYNTHIA EDEN, Mortellement vôtre T.1 - Létal
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Exprimez-vous !! =D