Mes principales recommandations sont représentées par : (recommandé)
2009
- MELISSA DE LA CRUZ, Le baiser du vampire T.4
- MELISSA DE LA CRUZ, Les Sangs-D'Argents T.3
- MITCH ALBOM, Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut (recommandé)
- LAURELL K. HAMILTON, Le cirque des damnés T.3
- STEPHANIE JANICOT, L'oeil du cyclone
- MELISSA DE LA CRUZ, Les Sangs-Bleus T.2
- MELISSA DE LA CRUZ, Les vampires de Manhattan T.1
- PAULLINA SIMONS, Inoubliable Tatiana T.3 (recommandé)
- PAULLINA SIMONS, Tatiana et Alexandre T.2 (recommandé)
- LAURELL K. HAMILTON, Le cadavre rieur T.2
- LAURELL K. HAMILTON, Plaisirs coupables T.1 (recommandé)
- PAULLINA SIMONS, Tatiana T.1 (recommandé)
- TATIANA DEROSNAY, Elle s'appelait Sarah (recommandé)
- DANIEL PENNAC, Chagrin d'école
- STEPHENIE MEYER, Révélations T.4
- STEPHENIE MEYER, Hésitation T.3
- STEPHENIE MEYER, Tentation T.2
- STEPHENIE MEYER, Fascination T.1
- VIRGINIA C. ANDREWS, Les Jumeaux T.3 - L'enfant de la pénombre
- VIRGINIA C. ANDREWS, Les Jumeaux T.2 - Le chat noir
- DANIEL PENNAC, Monsieur Malaussène au théâtre T.6 (recommandé)
- VIRGINIA C. ANDREWS, Les Jumeaux T.1 - Céleste
- AMIN MAALOUF, Les Échelles du Levant (recommandé)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Exprimez-vous !! =D