Mes principales recommandations sont représentées par : (recommandé)
2008
- DANIEL PENNAC, Cabot Caboche
- SOPHIE KINSELLA, Les petits secrets d'Emma
- CARLY BISHOP, Un si long sommeil
- ANNE FRANCK, Le journal
- DIANA WHITNEY, Le signe du corbeau
- ERICA SPINDLER, Le tueur d'anges (recommandé)
- ELISABETH YOUNG, Petites embrouilles et pieux mensonges (recommandé)
- METSY HINGLE, Visions mortelles
- MISHA DEFONSECA, Survivre avec les loups (recommandé)
- FLORIAN ZELLER, Neiges artificielles
- NICHOLAS SPARKS, Le gardien de son coeur
- CHRISTINE OBRAN, Deux fois par semaines
- JANE HELLER, Passeport pour les embrouilles (recommandé)
- ELISABETH YOUNG, Petites embrouilles et pieux mensonges
- AMELIE NOTOMB, Acide sulfurique
- JENNY DOWNHAM, Je veux vivre (recommandé)
- FLORIAN ZELLER, La fascination du pire
- RAY BRADBURY, Fareinheit 451
- DAN BROWN, Da Vinci Code
- FREDERIC BEIGBEDER, L'amour dure trois ans
- DANIEL PENNAC, Au bonheur des ogres T.1
- NICHOLAS SPARKS, Les pages de notre amour
- DENIS BON, L'affaire Dreyfus (recommandé)
- ERIC-EMMANUEL SCHMITT, Oscar et la Dame Rose
- DANIEL PENNAC, Messieurs les enfants (recommandé)
- FLORIAN ZELLER, Les amants du n'importe quoi
- Anonyme, L'herbe bleue (recommandé)
- ANTOINE CASUBOLO & JEAN DEPUSSE, Coluche L'accident (recommandé)
- PHILIPPE CLAUDEL, Les âmes grises (recommandé)
- DANIEL PENNAC, Des Chrétiens et des Maures T.5 (recommandé)
- FLORIAN ZELLER, Julien Parme (recommandé)
- PANAÏT ISTRATI, Kyra Kyralina
Avant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Exprimez-vous !! =D