Mes coups de cœur


Menu déroulant

04 février 2014

Critique littéraire - Feeling Good (L'intégral)





Résumé :
Il paraît que les filles ne savent pas draguer... Qu'elles suivent leur cœur et non leur libido. Ah, oui ? Sarah, presque trentenaire et toujours célibataire, relève le défi de prouver le contraire à ses amis. Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ? Ne se laissera-t-elle pas prendre à son propre piège à force de ne pas écouter son cœur ?







Auteur : Fleur Hana
Titre : Feeling Good
Éditeur : Sharon Kena (site de l'éditeur ; Facebook)
EAN : -
262 pages - parut en -
Prix : 6,49 €
Genre : Érotique 
Ebook en vente sur Amazon !

-----------------------------------~'oOOo'~-----------------------------------
MON AVIS : 

Sarah, bientôt trentenaire, relève le défi d'un de ses amis : prouver que les femmes aussi peuvent avoir des relations sexuelles sans ressentir le moindre sentiment pour leur amant. Des relations non suivies, sans échange de numéro, simplement pour le plaisir de la chair. Et son ami lui choisi sa victime : ce sera Sandro, un jeune homme taciturne rencontré en boîte de nuit qu'elle trouve très sexy. Mais ce qui devait n'être qu'une drague d'un soir dérape vite, parce que la vie est faite de mauvaises surprises (ou de très bonnes, au choix) et que Sandro est bien plus près d'elle qu'elle ne le croit.
Commence alors un jeu du chat et de la souris, un "Je t'aime, moi non plus" très sympathique, où il s'agirait de savoir qui de Sarah ou de Sandro craquera le premier... Dans ce jeu où ni l'un ni l'autre ne semble détenir réellement les rennes, ils pourraient bien rapidement se brûler les ailes. C'est sans compter sur l'humour ravageur de Fleur Hana, qui les met dans des situations rocambolesques et à mourir de rire. Surtout notre pauvre Sarah, qui se ridiculise bien souvent, pour notre plus grand plaisir.
L'auteur nous mène par le bout de sa plume, aiguisée, fine et agréable, pour nous livrer des allées et venues sentimentaux et charnels dont on ne se lasse pas. L'histoire, bien plus profonde qu'elle n'y paraît, est régie par ce désir irrépressible qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Un désir tel qu'on aimerait, au moins une fois dans sa vie, connaître. Mais n'y a-t-il vraiment que du sexe entre eux ?
Avis aux amatrices (ou amateurs), laissez vous tenter et guider par les mantra de Sarah, et par ce petit roman jouissif. Vous n'en sortirez pas indemne : le désir monte aussi pour nous, pauvres lectrices/eurs, qui aimerions connaître des ébats aussi bien menés !!
Car ici, tout est fait pour s'amuser, prendre du plaisir et se détendre devant cette lecture. Alors je ne peux que vous enjoindre à tenter l'expérience, un vrai délice. Le langage jeune et alerte, teinté d'humour et de jeux de mots, ne manquera pas de vous faire sourire aussi, et fera monter la température de quelques degrés. Car même si les scènes charnelles entre nos deux tourtereaux sont sauvages, elles n'ont rien de pornographiques : il s'agit là simplement d'un bel échange entre un homme et une femme irrésistiblement attirés l'un par l'autre, et on y croit. Cette histoire est un appel à la volupté, et on se laisse bien volontiers entraîner par eux. 
Une lecture très agréable, pour tous les amateurs de littérature érotique. 



EXTRAIT



---------------------~oO'Oo~----------------------~oO'Oo~--------------------

Et parce que nous sommes beaucoup à lire, et que nous n'avons pas tous la même opinion, laissez-moi vous proposer l'avis de mes partenaires :
* My Little Dreams, qui rejoint mon propre avis => sa chronique
---------------------~oO'Oo~----------------------~oO'Oo~--------------------


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation