Mes coups de cœur


Menu déroulant

25 mai 2015

La parole aux partenaires

Coucou les Loulous !!

Dans l'optique de faire grossir le blog, j'accueille de nouveaux collaborateurs au projet Passion d'Écrire, qui m'aideront, je l'espère, à atteindre les rêves qui miroitent dans mon petite tête !!

Que je vous explique donc ce grand projet
Passion d'Écrire fait son petit bonhomme de chemin depuis maintenant quelques années, et petit à petit, il gravit quelques échelons. Merci à vous de me suivre régulièrement. Sans vous, j'aurais sûrement abandonné le projet depuis longtemps, maintenant.

Mais voilà, Passion d'Écrire, comme son nom l'indique, est une véritable passion pour moi. La passion des mots, de la lecture, de l'écriture. Et je voulais que cette passion grossisse, au même titre que mes ambitions.

Et quelles ambitions ? 
Sûrement celle de faire de Passion d'Écrire une plateforme tournante du monde littéraire. Mon nouveau statut de Libraire m'y aide déjà grandement, et j'espère que mes nouveaux collaborateurs prendront autant plaisir que moi à cette nouvelle aventure !!

Alors n'hésitez pas à aller les saluer !!

http://passion-d-ecrire.blogspot.fr/2015/04/du-cote-de-chez-angelique.html http://passion-d-ecrire.blogspot.fr/2015/05/lyne-vous-baratine.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation