Mes coups de cœur


Menu déroulant

27 avril 2015

Du côté de chez Angélique

Bienvenue à vous les p'tits Lou dans cette toute nouvelle rubrique de Passion d'Écrire
Faites un tonnerre d'applaudissement pour Angélique, ma super cop du blog 2 moi pour 1 nous !!
http://2moi1nous.fr/category/le-temps-dune-nouvelle/
Angélique me rejoint dans l'aventure livresque de Passion d'Écrire pour partager avec vous ses propres chroniques. 
Je vous invite à aller faire un tour sur son blog pour y découvrir la nouvelle qu'elle est en train d'écrire. 


Cette toute nouvelle collaboration est le fruit d'une amitié qui a débuté sur Internet, grâce au Temps d'un hiver. Un amitié virtuelle qui a pris peu à peu plus de place dans ma vie. Et dans la sienne, je l'espère. C'est donc avec un grand plaisir que je lui laisse la parole aujourd'hui dans cette rubrique 
« Du côté de chez Angélique ». 

Je laisse maintenant la parole à Angélique =D


---------------------~oO'Oo~----------------------~oO'Oo~--------------------

Bonjour à tous !!
Je m'appelle Angélique, j'ai 25 ans... bon O.K., j'en ai 35 ;). Je vis en couple et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 4 ans. Je tiens avant tout à remercier Jessica de me faire une petite place sur son blog, une petite place pour écrire pour une amitié qui a pris une grande place dans ma vie. Nous somme liées par une passion commune : la passion des livres, la passion d'écrire, la passion des mots tout simplement... Parce que les mots sont magiques, ils font vibrer, rêver, pleurer, rire... C'est donc avec plaisir que je partagerai ici avec vous mes coups de cœur livresques et cinématographiques. Et si le cœur vous en dit, vous pourrez également retrouver les nouvelles que j'écris sur mon propre blog. Je suis loin d'avoir le talent de Jessica mais j'apprends beaucoup à ses côtés...
Alors bonne lecture à tous.



*Angélique*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation