Mes coups de cœur


Menu déroulant

04 janvier 2015

Challenge "A...Z" 2015


N'ayant pas réussi à aller au bout de mon challenge "A...Z" en 2014, je réitère l'expérience, en espérant toucher au but cette année.
Pour voir le bilan du challenge 2014, > cliquez ici <.

Rappel des consignes
Ce challenge est instauré par Have a break have a book.

Durant 1 an, du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015, il faudra lire 26 livres, dont chaque nom d'auteur correspond à une lettre différente de l'alphabet.
Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à me le dire, nous pourrons comparer nos lectures !! 





Ma liste de livres :

12/26 lettres

A
Jennifer L. Armentrout, Jeu de patience - pour découvrir ma chronique
et / ou 
Jane. Austen, Orgueil et préjugés
Ann Aguirre, Enclave T.1 - pour découvrir ma chronique
Audren, Wild girl - pour découvrir ma chronique

B
Angela Behelle, Voisin, voisine
et / ou
Jennifer Brown, Hate List 
Yelena Black, La Danse des Ombres T.1 - pour découvrir ma chronique
Malory Blackman, Boys don't cry - pour découvrir ma chronique

C
Georgia Caldera, Hors de portée - pour découvrir ma chronique
et / ou 
Julie Cohen, The boy next door - pour découvrir ma chronique

D
Daphné Du Maurier, Rebecca
et / ou
Rose Darcy, Sexy No - pour découvrir ma chronique
Françoise Dargent, Le Choix de Rudi - pour découvrir ma chronique
India Desjardins, Le journal d'Aurélie Laflamme T.1 - pour découvrir ma chronique
Claire de LilleOh my phone ! - pour découvrir ma chronique

E
Cynthia Eden, Mortellement vôtre T.1, L'étal - pour découvrir ma chronique

F
Alex Flinn, Sortilèges
Christine Féret-Fleury, Les cendres de Pompéi - pour découvrir ma chronique

G
Diana Gabaldon, Outlander T.1, Le chardon et le tartan et / ou
John Green, Nos étoiles contraires

H
Colleen Hoover, Hopeless
et / ou
Amy Harmon, Nos faces cachées - pour découvrir ma chronique
Colleen Hoover, Maybe Someday - pour découvrir ma chronique 

I
Kazuro Ishiguro, Auprès de moi toujours
et / ou
Tamara Ireland Stone, Le temps contre nous

J
Andrea H. Japp, Cinq filles trois cadavres mais plus de volant - pour découvrir ma chronique
 
K
A.J. Kauffman, Jamais sans vous

L 
Steig Larsonn, Millenium T.1, Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
et / ou
Christina Lauren, Beautiful Bitch - pour découvrir ma chronique
Christina Lauren, Beautiful Sex Bomb - pour découvrir ma chronique
Christina Lauren, Sublime - pour découvrir ma chronique
 
M
Richelle Mead, L'ère des miracles T.1, L'échiquier des Dieux
et / ou
Jojo Moyes, Avant toi - pour découvrir ma chronique
Gina L. Maxwell, Tempting Princess - pour découvrir ma chronique
Karen Marie Moning, Les chroniques de MacKayla Lane T.1, Fièvre Noire - pour découvrir ma chronique
Robert Muchamore, CHERUB T.1,  100 jours en enfer - pour découvrir ma chronique
 
N
David Nicholls, Un jour

O
Lauren Oliver, Delirium T1

P
Leonardo Patrignani, Multiversum


Q
   

R
Ramson Riggs, Miss Peregrine et les enfants particuliers
et / ou 
J.A. Redmerski, Loin de tout
et / ou
Lia Riley, Wild boy T.1 - pour découvrir ma chronique
Chris Riddell, Apolline et le chat masqué - pour découvrir ma chronique
  
S 
Kylie Scott, Play T.2 - pour découvrir ma chronique
et / ou
Ruta Sepetys, Big Easy - pour découvrir ma chronique

T
J. R. R. Tolkien, Bilbo le Hobbit

et / ou  Jean Teulé, Le Magasin des suicides

U

   
V
Jules Verne, Voyage au centre de la Terre

W
Dan Wells, Partials T1

X 
   

Y 
Rick Yancey, La 5e vague T.2, La mer infinie

Z
Markus Zusak, La voleuse de livres

Bonne lecture à vous tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation