Mes coups de cœur


Menu déroulant

22 juillet 2014

Partenaire : Je lis et je raconte...


Juliette, c’est moi, j’ai 20 ans, des rêves et des frisettes plein la tête ! La lecture a toujours été une échappatoire pour moi… J’ai traversé beaucoup de moment difficiles et j’ai toujours su me retrouver, me ressourcer, en me plongeant dans un livre ou dans un autre. Et un jour m’est venue l’idée de ce blog… Et si je partageais cette passion ? Et si j’acceptais enfin que mon monde tourne autour des livres, et si je montrais à tous les auteurs qui me procurent du plaisir et du repos la reconnaissance qu’ils méritent ? Mais il n’y a pas que ça… J’aime écrire, vous parler de mes coups de cœur comme de ce que j’ai détesté. Créer un blog permet d’allier ces deux aspects : la lecture et l’écriture, et surtout de partager. Non, la lecture ne se fait pas forcément seule. Il y a tout un monde derrière un livre, des milliers d’opinions possibles, et j’ai voulu découvrir cet univers. Voilà où j’en suis, et voilà d’où vient ce partenariat avec Jessica. J’ai lu son livre, je l’ai aimé, malgré quelques points négatifs qu’elle a su accepter et comprendre. J’ai joué mon rôle comme elle a joué le sien, mais grâce à nos blogs, nous pouvons désormais aller plus loin que simplement lire ou écrire. Je suis donc extrêmement heureuse d’avoir enfin l’opportunité de partager bien plus avec cette personne qui m’a fait vibrer par la force de ses mots et de son histoire.



~~~~~~oOo~~~~oOo~~~~~~
 
Message de Jessica :
Je souhaite donc la bienvenue à Juliette, du blog Je lis et je raconte, pour ce nouveau partenariat, qui je l'espère, nous apportera de grandes choses. Cette rencontre, autour du Temps d'un hiver aboutira sûrement à plus, et j'en suis très ravie. Merci donc d'avoir pris le temps de lire mon livre, et d'avoir accepter qu'on fasse un bout de chemin ensemble. Et merci de nous faire partager ton univers !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation