Mes coups de cœur


Menu déroulant

27 janvier 2014

Challenge A...Z de My Little Dreams

http://mylittledreams.eklablog.com/

Coucou les amis !!
Comme moi, ma partenaire et amie Vanessa, le grand manitou du blog My Little Dreams, participe également au challenge A...Z.
Vous trouverez ci-dessous sa liste de livres et ses chroniques !! 

Pour nous motiver mutuellement, Vanessa m'offrira le livre de mon choix si je parviens à lire l'ensemble de ma PAL pour le challenge. Je ferais de même avec elle.

Si certains souhaitent participer, n'hésitez pas !!
 

Lus : 4/26

A : Sophie Audouin-Mamikonian, La Couleur de l'âme des anges
B : Marion Brunet, Frangine 
C : Cat Clarke, Confusion (et/ou) Cat Clarke, Cruelles
D : Jenny Downham, Je veux vivre (Sa chronique)
E : Alfreda Enwi, L'Empreinte, Les Chroniques de Neliel Tome 1
 F : Mhairi McFarlane, Parce que c'était nous
G : Danielle Guisiano, Les Larmes de Thétys (Un chasseur à Paris) (Sa chronique)
H : Fleur Hana, Feeling Good (l'intégrale) (Sa chronique)
I : 
J :
K : Catherine Kalengula, Pierre Feuille Ciseaux
L : Linné Lharsson, Billy Chaperon
M : Katja Millay, Tes mots sur mes lèvres
 N :
O :
P : Charlene Gros-Piron, Le Masque du silence, tome 1
Q :
R : Perrine Rousselot, La Guerre des éléments (Sa chronique) (et) J. A. Redmerski, Loin de tout
S : Gala de Spax, Where is Bryan ?
T :
U :
 V : Siobhan Vivian, La Liste
 W : Lydie Lemaire Williams, Regarde-moi
X :
Y :
Z :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation