Mes coups de cœur


Menu déroulant

07 novembre 2013

Critique littéraire - Le Nounou



Résumé :
Entre un mari avocat surbooké, son job à la télé et ses trois enfants, Jamie ne sait plus comment faire face aux problèmes de l'aîné. Dylan a juste besoin d'une figure masculine qui l'épaule, mais son père a d'autres priorités. Heureusement, elle découvre la perle rare : Le nounou idéal. La trentaine bohème, à l'écoute, très doué avec les enfants, Peter réussit l'impossible : redonner confiance à Dylan. Et faire battre à nouveau le cœur de Jamie...
"Son roman, un vrai carton aux États-Unis, paraît en France. Vous convaincra-t-il d'embaucher "un" nounou pour vos enfants?" Sarah Dumont - Femme Actuelle







Auteur : Holly Peterson
Titre : Le Nounou
Éditeur : Pocket (site de l'éditeur ; Facebook)
EAN : 9782266181020
480 pages - parut en juin 2011
Prix : 7,60 €
Genre : Chick-Lit ; Romance

-----------------------------------~'oOOo'~-----------------------------------
MON AVIS :

Une agréable surprise du genre. Je m'attendais à un roman un peu plat, un énième mariage raté... Mais il n'en est rien. Ce livre parle de l'amour, bien évidemment, mais de l'amitié également et de l'enfance. À travers les yeux de Jamie, on est plongé au cœur de sa vie, entre responsabilités familiales et salariales, et cette envie d'enfin vivre sa vie en tant que femme. Un délice de légèreté


EXTRAIT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !! =D

Ma Présentation