Mes principales recommandations sont représentées par : (recommandé)
2014
- KATIE MCGARRY, Hors Limites (recommandé)
- ANDREW FUKUDA, Traqué T.1
- JACYNTHE NITOUCHE, Bora Bora's Bitches
- LEXI RYAN, Unbreak me T.1
- MELODY GRACE, Unbroken (recommandé)
- ABBI GLINES, Un garçon de trop
- JAMIE MCGUIRE, Beautiful Desaster (recommandé)
- JOELLE CHARBONNEAU, L'élite (recommandé)
- SIMONE ELKELES, Irrésistible fusion T.3 (recommandé)
- CHRISTINA LAUREN, Beautiful stranger T.2 (recommandé)
- SIMONE ELKELES, Irrésistible attraction T.2 (recommandé)
- VERONICA ROTH, Divergente T.3 (recommandé)
- BELINDA BLOEM, Boulet d'un jour... Boulet toujours !
- VERONICA ROTH, Divergente T.2 (recommandé)
- VERONICA ROTH, Divergente T.1 (recommandé)
- SAMANTHA YOUNG, Dublin Street (recommandé)
- GINA L. MAXWELL, Seducing Cinderella
- OCTAVIE DELVAUX, Sex in the kitchen
- CHRISTINA LAUREN, Beautiful bastard T.1 (recommandé)
- RICK YANCEY, La 5e vague (recommandé)
- PAULLINA SIMONS, Tatiana T.1 (recommandé)
- GALA DE SPAX, Native T.1
- ROSE DARCY, Accords imparfaits
- LAUREN KATE, Damnés T.1
- SIOBHAN VIVAN, La Liste
de très belles lectures jusqu'à maintenant...
RépondreSupprimerEffectivement, il n'y a que trois livres que j'ai regretté ^^
Supprimer